Cours d’appui et aide pour les élèves et étudiants du CNED

Vous êtes français vivant à l’étranger ?

Vous avez souhaité que vos enfants suivent le programme de l’Éducation Nationale français en parallèle de leur cursus national d’acceuil ?

Vous souhaitez que vos enfants suivent un cursus français de qualité en parallèle du cursus national sans vous déplacer ?

Vous avez choisi le CNED ?

 

Le CNED est la solution idéale pour les élèves désireux de bénéficier  du  cursus français ou qui n’ont pas encore trouvé leur place au Lycée ou encore qui sont empêchés de se rendre régulièrement à l’école. Cette option est également choisi par de nombreux sportif de haut niveau et des étudiants en sports-études ou encore préparant le CRPE. Certains lycées et collèges français à l’étranger affiliés à l’AEFE ou à la Mission Laique, ne peuvent proposer à leur élèves, de certains niveaux, que des cours du CNED. Il est alors parfois difficile aux élèves de s’en sortir seul sans appui régulier et méthodique.  A tous ces élèves et étudiants du CNED, motivés et désireux de reussir, nous leur offrons un tarif particulier de suivi à l’année, seul ou en groupe avec un professeur certifié de l’éducation nationale.

Nous travaillons  avec les programmes officiels de l’Éducation Nationale afin d’offrir à vos enfants l’opportunité de réintégrer le système français. Ainsi, que ce soit en  mathématiques, sciences-physiques, SNT, la NSI et l’enseignement scientifique KITOUMATH vous propose une assistance enseignement CNED adaptée. Que ce soit en cours individuel ou en cours collectif, nos professeurs formés à une pédagogie adaptée à l’enseignement en ligne, accompagnent nos élèves dans leur progression.

 

Ecrivez-nous pour plus d’informations. 

Plus régulier, plus efficace

En terminale S, j’ai du préparer mon bac par le CNED. Sportif de haut-niveau (tennis) avec des déplacements et des tournoi réguliers, je ne pouvait pas faire autrement. Avec, Keltouma j’ai réussi à fournir un travail plus régulier, plus efficace et à décroché mon bac. Je recommande ses cours, c’est la bien seule prof que j’ai rencontré qui est capable d’enseigner les maths et les sciences-physiques avec efficcacité en Terminale.
Hugo, 17ans
Terminale S spécialité maths

Les maths, mon cauchemar

Professeur des école, j’ai passé le concours CRPE en le préparant par le CNED. Je ne l’ai pas réussi la première fois à cause des maths. Les maths, c’est mon cauchemar, en lycee j’ai fait une premiere L, et je n’en avais jamais plus refait à la fac. Keltouma de Kitoumath m’a reconsilié avec cette matière, depuis j’essaie aussi en tant qu’instit de l’enseigner autrement. Les cours en groupe sont super adapté, chacun avance à son rythme.
Sarah, 25 ans
CRPE

Plus de confiance en soi

En première et terminale, je n’ai pas pu suivre une scolarité normale. J’ai suivi les cours du CNED pour préparer un bac ES, je me suis inscrit à une boite de cours mais sans vraiment avancer. J’ai demandé alors des cours à keltouma à trois mois du bac, j’ai été désespéré, je pensais meme faire sans le BAC, et m’inscrire à un DAEU à la fac… Mais keltouma m’a fait remarqué que le bac vérifie certaines compétences. Elle m’a travaillé chacune de ses compétences à fond. J’ai eu un 19 à l’épreuve de maths, je m’en souviendrais pour un moment. Cela m’a donné plus de confiance en soi.
Daniel, 19 ans
Terminale ES

Pin It on Pinterest

Share This